Les sculptures de sable avec Thomas

Publié le par Valérie Baete

Les sculptures de sable avec Thomas

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je découvre votre très beau blog. Que de réalisations et de belles idées !<br /> Je voulais vous dire merci pour l'inspiration que vous offrez aux autres.<br /> J'ai suivi des cours azza il y a quelques années mais j'ai arrêté car nous devions obligatoirement toutes faire la même chose et je trouvais cela très frustrant. Maintenant je fais du scrap moi même avec mes idées et celles glanées sur internet ainsi que de la peinture. Daria Ozlanov
Répondre
V
Un tout grand merci pour vos beaux compliments sur mon blog/ N'hésitez pas à prendre mes idées pour un scrap que vous voudriez bien faire. Merci beaucoup
L
C'est vraiment très beau ! Quelle précision et quelle harmonie dans les couleurs. Bravo !
Répondre
V
Merci pour vos compliments .